Entretien avec Gauthier Seys - Stereo Chic

 

 

Bonjour

 

Je vous propose d'écouter - sans modération - mon entretien avec Gauthier Seys de RadioChic - la radio des Français du Monde.

 

J'y parle de moi, des écoles FLAM, de l'Expat Village, mais aussi et surtout du besoin de transmettre le français à nos enfants quand nous partons vivre dans un pays autre que le France.
Retrouvez cet entretien fait dans la bonne humeur sur le site de RadioChic : https://stereochic.fr/podcasts/replay-les-francais-parlent-aux-francais-199/les-francais-parlent-aux-francais-emission-n0132-22-03-2021-nouvelle-version-539

 

 

 

 

Et plus particulièrement : https://stereochic.fr/podcasts/replay-les-francais-parlent-aux-francais-199/les-francais-parlent-aux-francais-emission-n0132-22-03-2021-nouvelle-version-539  (à partir de 23:50)

 

Des questions sur l'éducation bilingue ou plurilingue de vos enfants, n'hésitez pas à me les envoyer, j'y répondrai de manière personnelle et individualisée.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0